• Mon avis

    mes reves a moi sont pleins de chose dans la vie , exemple : 

    il a different types de reves , qui commence par avoir  ,  Exemple : 

    •  avoir des freres et soeur

    Et il a des reves commençant par etre , exemple :

    • etre invisible

    Et il a des reves commençant par aller , exemple :

    • Allez a Japon Expo . 

    il a aussi des reves commençant par rencontrer , exemple :

    rencontrer Miley Cyrus . 

    A vous de donner votre avis et de dire si vous , vous en voyez d'autre ...


    ARTICLE DEJA DIFFUSé. 


  • Commentaires

    1
    nazoumi
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:42

    LoL

    Moi je Me Souviens Rarement de Mes Reve et de MEs cauchemarche :|

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:07

    ébé par exemple que celui que tu aime t'aime et que vous vivez des histoires d'amour lol ♥

    3
    nazoumi
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:18

    euh ... Au contraire jarrive pa a rever de sa :|

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:25

    enfaite moi sa viens comme sa et mes sensations c'est comme si c'était pour de vrai même une fois je me souvien dans un rêve ébé mon amie me diser de me réveiller et moi je diser non ^^ lol

    sinon ébé mes rêve se réalise souvent quand je m'en souvien ^^" donc sa fait un peux peur ^^" ( tu dois me prendre pour une folle ...^^"...... )

    5
    nazoumi
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:33

    nn nn tkkt moi defoi je fai des choses et deux minutes apres je me di ba mince jai fai egsactemen pareil une fois    jai limpression de rever maiss nn tu me fai pensser a moi chui pareil tkkt pas tes pa la seule

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:36

    hihi alors sa va ♥

    7
    nazoumi
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:41
    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:28

    merci pour vos commentaires . Moi aussi j'ai du mal a me souvenir de mes reves . Lol . Des histoire d'amour moi je reve rarement de ça . 

    9
    nazoumi
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:37

    pareil :P lol

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:44

    Oué XD 

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:58

    moi c'est un peux quand je pensse fort a la personne ♥ ^^ lol

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:16

    J'ai pas compris XD 

    13
    nazoumi
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:46

    moi je reve de la chose ki ma pluss marker dan ma journé

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:50

    Il y a rêve & rêve. Il y a le rêve que l'on fait la nuit, & le rêve que l'on souhaite réaliser. ;)

    Je me souviens assez bien de certains rêves que je fais la nuit, notamment parce qu'ils m'ont marqué. :)

    Sinon, mes rêves dans la vie, j'en ai plusieurs, dont certains irréalisables. Mais concernant ceux réalisables, ce sont de simples rêves comme réussir dans ma vie privée comme dans ma vie professionnelle, par exemple. :)

    15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:48

    oui tu as raison , les r&ves sont durs a ce souvenirs mais certains non . 

    16
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:12
    17
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:12

    smyley22 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :