• Je rêve de ...Vous rêvez de ...

    je reve d'aller a New- York , une ville super geniale , avec tant de stars ... 

    Je reve d'avoir des freres et soeurs

    Je reve de lire dans la tete des gens . 

     

     

    et vous ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:00

    Je rêve aussi de visité New-York. Pour parler d'un point de vue plus général, ce sont les Etats-Unis que j'aimerais jour visiter. :) C'est un pays qui m'attire beaucoup.

    Lire dans la tête des gens ? Tu veux parler de la télépathie ? Il s'agit d'un phénomène psychique qui peut parfois se produire. Maintenant, je ne suis pas encore très calée sur le sujet. x) Mais tout ce qui se rapporte au psychisme m'intéresse. ^^

    Sinon, pour ce qui est de mes rêves quant à l'avenir, ce serait simplement de réussir dans ma vie privée, de même que dans ma vie professionnelle. Après, j'ai des rêves qui ne relèvent pas de la réalité, si je puis dire les choses ainsi. ^^

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:06

    Je rêve de réussir moi aussi ma vie, et devenir célèbre!


    Je rêve d'avoir des pouvoirs magiques!!! (Ben oui, on peut toujours rêver non? lol)


    Je rêve de heu... après je ne sais pas trop, mais bon, j'ai le temps!

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:29

    Oui tu as raison . New-York c'est trop beau ... et telllement magique .Bah lire dansd la tete des gens , ce qu'il pe,se et tout , ya un metier sur ça ??? Oui reussir , oj a que seule vien , ratons - la pas ::)

     

    Oui la vuie privée c'est importa,nt . cELEBRE ? QUOI , eN TAant que cjanteure..moi de commédien . 

     

     

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:29

    Oui, célèbre c'est trop bien, quoi que non peut être... mais pas chanteur! Moi je voudrais être heu... je sais pas en fait! Lol

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:06

    commédienne ?. 

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:09
    Peut être! J'adore la comédie!
    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:13

    pareillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://jonasbrothers.ek.la/ mon theme est bien  ? 

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:39

    Ce thème est de toi? Aimielisa a le même en Libre service dans son blog!

    9
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:04

    Je rêve d'avoir mon propre cheval, je rêve de rencontrer mon groupe de chanteur préférer .... :D

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:59

    OMEGA ^^ 

    11
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:45

    :D Oui eux les meilleure

    12
    -Serah-
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:51

    Je rêve de lire dans les pensées moi aussi XD et de pouvoir me transformer :p

    13
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:55

    De pouvoir te transformer en quoi ? :)

    14
    -Serah-
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:24

    En une autre personne par exemple^^

    15
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:26

    D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :